URGENCE BURKINA-FASO !!!

Nous venons de recevoir un appel au secours de notre partenaire au Burkina-Faso, le pasteur Silas Ouedraogo. A Gourcy, une petite ville située à 80 km au nord de Ouagadougou, Silas a fondé un orphelinat il y a une vingtaine d’années ainsi qu’une école primaire. Tous les orphelins en âge d’aller à l’école sont scolarisés dans cet établissement. A partir de la Sixième, il vont dans d’autres établissements de la ville.

Actuellement, l’école primaire est en très grande difficulté financière du fait que la plupart des élèves sont issus de l’orphelinat et ne peuvent donc pas payer les frais de scolarité. Depuis la rentrée, les professeurs n’ont pas été payés et l’école risque de fermer ses portes, ce qui serait une catastrophe pour tous ces enfants orphelins qui ne pourraient être scolarisés ailleurs.

Nous voudrions aider Silas à relever ce défi financier, mais notre contribution sera largement insuffisante sans la générosité de tous ceux qui auront à cœur de participer par un don. D’avance, nous vous remercions de tout coeur. Merci pour tous ces enfants qui, grâce à vous, pourront continuer à aller à l’école.